Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
19 novembre 2004

Qui je suis ?

identité
visage
nom, prénom
adresse
date
et lieu de naissance
âge, taille, poids
sexe
profession
situation familiale
et
mot de passe ?

carte d'identité
bel objet
mais ne me demandez pas
qui je suis
ni de me définir
je ne me connais pas

j'ai interrogé les miroirs
et les regards des autres
et j'ai vu le regard imbécile
d'un homme qui se regarde
obstinément
avec l'espoir de se connaître
dans vos yeux je ne me suis pas trouvé
mais vous, vous seulement
vous, mêlés à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton commentaire...aucune volonté de censure de ma part en tous cas...
S
Tu n'as plus envie d'écrire? Pourtant, moi, j'aimerais te lire et te répondre. A bientôt?<br /> A bientôt, j'espère. Shakti
M
Connaitre son identité c'est se connaitre sois meme, et je pense que c'est la démarche de tout une vie...<br /> <br /> Bonne journée<br />
S
mon commentaire n'a pas été bien posté, ou n'as-tu pas eu envie de le poster?
S
Identité?
Publicité
Archives
Publicité