Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
9 novembre 2004

Je suis sec comme un nid de coucous avant la

Je suis sec comme un nid de coucous avant la pluie.

Ecoutez-moi !
( façon de parler, bien sûr ) (ce n'est pas un ordre)
(considérez plutôt cela comme une pensée automatique).

D'aprés Byron Katie, nos pensées seraient notre unique source de souffrance...
Je ne sais qu'en penser même si l'idée est séduisante.

Qui connait cette dame ?
Ses théories sont assez dérangeantes, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas Byron Katie, je sais juste qu'elle parle de Travail et de reconnaissance de soi. Je ne suis pas certaine departager toutes ses idées... Il faudrait que j'apronfondisse!<br /> Si je laisse un commentaire, c'est que le titre du blog est très parlant et qu'il est impossible de pas s'y arrêter! J'écoute et reviendrai de nouveau écouter la suite.....
Publicité
Archives
Publicité